The Distinguished Speakers' series with Zeina Gharzouzi - "How an enhanced LinkedIn profile will give you back control over your digital identity" (Cocktail)

 

"How an enhanced LinkedIn profile will give you back control of your digital identity"


With Zeina Gharzouzi - co-founder of MyLinkedInGuru.com


This cocktail will take place on Tuesday, June 2nd starting at 5 p.m.

$25 plus taxes and administration fees

Canapés included | Cocktails by cash or credit card

Cocktail at 5 p.m. - The presentation will begin at 5:45 p.m.

To make your reservation, please contact our receptionists at 514-288-0201 or by email at This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. . A credit card is required at the time of reservation. 
 
"How an enhanced LinkedIn profile will give you back control over your digital identity"
  
They say that you only get one chance to make a good first impression. Today, with Social Media, the first impression that people get about you, is what they see online about you: without your control; without your consent; without you having a chance to explain anything.
  
LinkedIn: an online network growing at the staggering ​rate of 2 new members per second!​
 
¨ How to master LinkedIn in 2015;
¨ Increasing your online influence and impact with LinkedIn;
¨ The 10 biggest mistakes we make on LinkedIn.
¨ Get back control of that initial first impression
¨ Enhance your online reputation
 

 

Zeina Gharzouzi was born in Lebanon. She lived in Kuwait and Paris before moving to Montreal, Canada where she now resides. Zeina built a career on understanding people’s aspirations and ambitions.  With her uber-curiosity, this on-the-go marketer has accumulated, in the past 20 years, knowledge in advertising, merchandising, retail, consumer trends, social media, and entrepreneurship.
 
Today, Co-founder of MyLinkedInGuru.com, she optimizes the LinkedIn profiles of professionals from the 4 corners of the world. Varying from fields such as, Law, Finance, Health, Oil, Biotechnology, I.T. Aviation and Management and Marketing, to name a few. The enhanced Profiles have resulted in increased influence and visibility, higher calibre of new contacts and new business.
 

 

 
 

© Copyright 2020 University Club of Montreal. All rights reserved. | Website conception & realisation by HPJ. Powered by memboGo.

La série des orateurs distingués avec Zeina Gharzouzi - "Comment un profil LinkedIn amélioré vous donnera le contrôle sur votre identité numérique" (Coquetel)

 

"Comment un profil LinkedIn amélioré vous donnera le contrôle sur votre identité numérique"


Avec Zeina Gharzouzi - co-fondatrice de MyLinkedInGuru.com


Ce coquetel aura lieu le mardi 2 juin dès 17 h.

25 $ plus taxes et frais d'administration

Canapés inclus | Coquetel payé comptant ou carte de crédit

Coquetel à 17 h - La présentation débutera à 17 h 45.

Pour faire vos réservations, communiquez avec les réceptionnistes au 514-288-0201 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . Une carte de crédit est requise lors de l'enregistrement. 
 
"Comment un profil LinkedIn amélioré vous donnera le contrôle sur votre identité numérique"
 
On dit qu’on a une seule chance de faire une bonne première impression. Aujourd'hui, avec les médias sociaux, la première impression qu’on a de vous, est celle que vous projetez en ligne où vous n’avez aucun contrôle. Cette première impression se fait sans votre consentement; sans que vous puissiez donner d’explications.
  
LinkedIn: un réseau en ligne qui grandit au rythme effarant de 2 nouveaux membres par seconde!
 
¨ Comment maîtriser LinkedIn en 2015;
¨ L'augmentation de votre influence et l'impact en ligne;
¨ Les 10 plus grandes erreurs que nous faisons sur LinkedIn.
¨ Prenez le contrôle de cette première impression
¨ Améliorer votre réputation en ligne
¨ Utilisez à votre avantage de la plus grande plateforme de réseautage professionnel du monde
 

Zeina Gharzouzi est née au Liban. Elle a vécu au Koweït et à Paris avant de déménager à Montréal, où elle a élu domicile. Zeina a bâti sa carrière sur la compréhension des aspirations et des ambitions des gens. Dotée d’une grande curiosité naturelle, elle a accumulé comme « vendeuse sur-la-route », au cours des 20 dernières années, des connaissances en publicité, marketing, en vente de détail, et en entreprenariat. Elle sait lire les tendances de consommation, suivre les médias sociaux.
 
Aujourd'hui, co-fondatrice de MyLinkedInGuru.com, elle optimise les profils LinkedIn de professionnels venus des 4 coins du monde. Elle œuvre dans  des domaines variés, soit en droit, en finance, en santé, dans les industries du pétrole, de la biotechnologie, l’informatique l’aviation, la gestion et le marketing, pour n’en nommer que quelques-uns. Les profils qu’elle a améliorés ont procuré de l'influence et la visibilité, un calibre plus élevé de nouveaux contacts et de nouvelles entreprises.
 

 
 

© Copyright 2020 University Club of Montreal. Tous droits réservés. | Conception web & Réalisation du site Internet par HPJ. Propulsé par memboGo.