Le 4 juin dernier, en présence de plus de 250 invités, le Club a été l’hôte et le commanditaire dulancement du site web de La Gouvernance au féminin. Fondé en 2010 par Caroline Codsi, la Gouvernance au féminin est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de soutenir les femmes dans le développement de leur leadership, l’avancement de leur carrière et leur accession à des sièges sur des conseils d’administration.

Lire la suite...

Le 4 juin dernier, en présence de plus de 250 invités, le Club a été l’hôte et le commanditaire dulancement du site web de La Gouvernance au féminin.  Fondé en 2010 par Caroline Codsi, la Gouvernance au féminin est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de soutenir les femmes dans le développement de leur leadership, l’avancement de leur carrière et leur accession à des sièges sur des conseils d’administration.

Lire la suite...

Le Club universitaire de Montréal a fêté ses 100 premières années en 2007, avec la publication du livre de l'histoire du Club et deux soirées de gala. Le 17 décembre prochaine, c'est le bâtiment du Club qui s'apprête à souffler les chandelles.

Lire la suite...

© Copyright 2020 University Club of Montreal. Tous droits réservés. | Conception web & Réalisation du site Internet par HPJ. Propulsé par memboGo.