Miranda Esmonde-White, membre du Club et fondatrice d’Essentrics, voudrais offrir un rabais pour les membres du Club Universitaire de Montréal, chez Essentrics. Le premier cours leurs serait offert GRATUITEMENT en plus d’un rabais corporatif de 15% sur leur adhésion.

Lire la suite...

Bonjour à tous,

Je suis très heureuse et très fière de participer cette année au MiB Awards 2014. Merci à Made in Blog pour cette incroyable opportunité de visibilité!

Cliquez ici pour lire "La petite histoire de: "par Josianne"!"

Lire la suite...

Suggestion de cadeau? Un certificat cadeau de la Maison Ishi jumelé à une adhésion au Club. La Maison Ishi est une maison de soins qui offre des soins hautement performants prodigués par des thérapeutes spécialisés. Notre partenariat donne accès à une carte corporative donnant droit jusqu’à 50% de rabais sur certains soins pour les membres du Club. Une excellente raison d’adhérer au Club comme membre associée. Visitez La Maison ISHI à http://lamaisonishi.com. 

Lire la suite...

Man about Town: Mode Diplomatique avec Alessandro Berga au Club universitaire de Montréal. 

Voir ce lien pour plus de détails: http://themontrealfashionblog.com/archives/7208
La célébration du 125e anniversaire High Tea Couture du MWAA qui a eu lieu au Club universitaire de Montréal le 13 novembre 2013 a remporté un prix! 

Félicitations au MWAA et à l'un de nos membres, Pina Marra, et Mara Quarin, les co-présidentes de cet événement!

Lire la suite...

La soirée fût tout simplement extraordinaire. Les lieux, la nourriture, le service...  même mes invités les plus exigeants n'avaient que des louanges pour le Club universitaire et ses gens.
 
Je tiens à vous remercier très sincèrement pour avoir rendu le tout possible et j'espère que vous transmettrez mes remerciements à tous les employés qui étaient présents.

Merci encore.
Le Club universitaire de Montréal vous annonce son nouveau partenaire: la clinique médicale privée Créa-MeD. Cette clinique privée offre une évaluation physique gratuite pour tous les membres, aucun frais d'ouverture de dossier et accès à une salle de gym privée. Créa-MeD vous offre aussi les services suivants: médicine familiale, ménopause, andropause, échographie cardiaque, test à l'effort, tests sanguins, réadaption cardiaque, apnée du sommeil, colonoscopie par capsule, test PAP, dépistage des MST, du VIH et des ITSS, soins respiratoirs, la nutrition et les tests d'intolérance alimentaire. 
 

Lire la suite...

Thomas Sychterz est un membre du Club universitaire de Montréal depuis mai 2013. Ayant grandit à Lachine, il a obtenu plusieurs prix locaux et provinciaux pour sa carrière de gardien de but au hockey. Il a reçu une bourse complète pour le hockey, par Princeton, et par la suite a joué professionnellement en tourné en France.  Après sa carrière de gardien de but, Thomas a décidé de devenir chef de projet chez CIMA, tout en poursuivant sa maîtrise en génie à l’Université d’Ottawa, où il a rencontré ses partenaires commerciaux, Frank Bouchard et Toby Maurice.

En 2013, le trio a lancé un produit appelé Wipebook : le premier bloc-notes complètement effaçable et réutilisable. Il est livré dans des formats alignés, grillés, blancs, isométriques et feuilles de musique. Il fonctionne de la même manière qu'un cahier de note typique, mais les pages sont revêtues d’un film d’UV ce qui les rend effaçables et réutilisables. Ce qui est unique de Wipebook c’est que l'encre du marqueur n'efface pas avec votre doigt, comme un tableau blanc classique, mais il est amovible avec un essuyage à sec et / ou de l’eau. La valeur d'un bloc-notes Wipebook est que ses utilisateurs peuvent réutiliser le même cahier de note, encore et encore !

Thomas et ses partenaires ont créé Wipebook pour résoudre le gaspillage excessif de papier vu dans notre société et a dévoilé le produit sur Kickstarter (une plate-forme de financement populaire) en novembre dernier, avec un objectif modeste d'obtenir 4 000 $ en ventes après les 30 premiers jours. À leur grande surprise, Wipebook c’est avéré un grand succès; dans les 30 jours, ils ont dépassé leur objectif de vente à  430 000 $. Ce nouveau produit est désormais le 7ième plus grand succès canadien de Kickstarter et les fondateurs seront éprouvés vis-à-vis les esprits brillants de Dragon’s Den à Toronto le 29 mars (date de diffusion sera annoncée une fois connue).

Consultez ces liens pour en savoir plus sur la prochaine grande tendance dans les affaires :

www.wipebook.com

https://www.youtube.com/watch?v=v7rkm2XwiHs

http://www.theglobeandmail.com/report-on-business/careers/business-education/classroom-project-goes-viral-turning-idea-into-a-business/article17423015

http://www.btmontreal.ca/videos/3372172076001/?utm_content=buffere5ae4&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer   
 
Cette alliance donnera aux membres un accès à des services de santé individualisés et personnalisés.

Montréal, Québec, 11 Février 2014 – Créa-MeD et le Club Universitaire de Montréal annoncent aujourd’hui un partenariat afin de donner aux membres du Club un accès direct aux services de santé individualisés de Créa-MeD incluant la possibilité d’avoir accès à une ex-olympienne comme entraîneure privée.  De plus, les membres du Club auront aussi accès à la salle d’entraînement privé de Créa-MeD utilisée par ailleurs pour l’évaluation de la forme physique et un programme de réadaptation cardiaque.

“Chez Créa-MeD, nous sommes engagés auprès de nos clients à créer leur bien-être aujourd’hui avec la médecine de demain. En célébrant son centième anniversaire dans les mêmes lieux, le Club Universitaire de Montréal prouve sa pertinence et son engagement à promouvoir le bien-être de ses membres” déclare le Dr. Luc Bessette. “Nous sommes heureux de nous associer à cette institution et nous sommes confiants de développer avec le Club une relation à long terme vouée à notre intérêt commun de procurer à nos clientèles des solutions de santé et de bien-être adaptées et personnalisées à leurs besoins.”

L’histoire du Club Universitaire de Montréal se distingue par la nature prestigieuse des services offerts à ses membres. Dans cette continuité de recherche de l’excellence, le Club pourra maintenant référer ses membres à une organisation médicale qui partage ses valeurs et l’importance accordée au service à la clientèle. 

 “Offrir à nos membres la possibilité d’un accès rapide et efficace à des services de santé est une considération importante pour le Club Universitaire de Montréal. Considérant la pénurie de médecins de famille, les longues attentes en milieu hospitalier et le suivi médical trop souvent inadéquat,  nous avons voulu nous assurer d’une meilleure qualité d’accès pour la santé et le bien-être de nos membres” déclare Sylvie Chevarie, directrice générale du Club Universitaire de Montréal. “Nous croyons que Créa-MeD, saura prodiguer à nos membres les soins médicaux de qualité qu’ils méritent.”

Afin de célébrer ce partenariat et l’esprit des Olympiques 2014, Créa-MeD et le Club Universitaire de Montréal organisent une rencontre avec Jessika Dubuc – ex-olympienne et nouvellement membre de l’équipe de Créa-MeD. Spécialisée en  kinésiologie et en réadaptation cardiaque, Jessika nous présentera son expérience d’entraînement pour les Jeux Olympiques. Plus particulièrement, elle nous communiquera en quoi  son cheminement d’olympienne lui permet d’être mieux outillée en kinésiologie, réadaptation cardiaque et entraînement personnalisé.

Au sujet de Créa-MeD: Fondée en 2008, Créa-MeD est une clinique médicale privée unique en ce qu’elle offre une vaste gamme de services en médecine générale et régénérative tout en développant des partenariats constructifs avec des équipes spécialisées. Située au centre-ville et voisine du Club Universitaire de Montréal, l’expertise de Créa-MeD se donne comme orientation de vouloir créer aujourd’hui votre bien-être avec la médecine de demain.  Pour plus d’informations, visitez-nous en ligne à www.crea-med.com
 

© Copyright 2020 University Club of Montreal. Tous droits réservés. | Conception web & Réalisation du site Internet par HPJ. Propulsé par memboGo.