La Gouvernance au féminin effectue le lancement de son site web

Le 4 juin dernier, en présence de plus de 250 invités, le Club a été l’hôte et le commanditaire dulancement du site web de La Gouvernance au féminin.  Fondé en 2010 par Caroline Codsi, la Gouvernance au féminin est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de soutenir les femmes dans le développement de leur leadership, l’avancement de leur carrière et leur accession à des sièges sur des conseils d’administration.

Le lancement du site web de l’organisme s’est effectué sous la présidence de Monique Jérôme-Forget, personnalité importante au sein de la scène politique et d’affaires au Québec, avec la participation de Michel Nadeau, directeur général de l’IGOPP et de Nathalie Francisci, Co-présidente du Conseil de l’IAS.





Les événements organisés par la Gouvernance au féminin ont pour objectif de collaborer au réseautage des femmes, de leur offrir un accès privilégié à d’inspirants conférenciers et conférencières renommés, de contribuer à leur éducation et développement en matière de gouvernance et autres sujets importants quiles aideront dans leur cheminement.

L’OBNL est dédié aux femmes, mais s’adresse également aux hommes afin de les sensibiliser à la cause,  non seulement pour obtenir leur appui pour faire avancer les choses, mais aussi de faire d’eux de véritables ambassadeurs pour la cause de la diversité dans son ensemble.

Le Club Universitaire de Montréal est honoré de compter parmi ses membres Caroline Codsi et d’avoir été l’hôte du lancement du site web de La Gouvernance au Féminin.

© Copyright 2019 University Club of Montreal. Tous droits réservés. | Conception web & Réalisation du site Internet par HPJ. Propulsé par memboGo.