Expériences gastronomiques

Nous vous offrons en tout temps une expérience gastronomique haut de gamme.

- Un menu gastronomique cinq services signé Chef David Capel.
- Un accord mets et vins ou scotch choisi par notre sommelier.
- Vous pouvez aussi choisir d’accompagner le tout par des vins de votre cellier privé. Notre sommelier se fera un plaisir de vous conseiller. 
- Le service est assuré en gants blancs.
- Une attention particulière est apportée à la présentation. 
- Réservation requise 24 heures à l’avance. 

Téléchargez ici notre menu gastronomique du printemps 2016.
 

TÉMOIGNAGE DE M. CHRISTIAN DROUIN – CALVADOS CHRISTIAN DROUIN

Publication : 16 novembre 2015

Bonjour Chef Capel,
 
De retour en Normandie je m’empresse de vous féliciter à nouveau pour l’excellent dîner Calvados que vous nous avez servi au Club universitaire de Montréal.

J’ai l’habitude de prendre part à des dîners Calvados autour de poissons ou de viandes blanches à la crème d’inspiration très normande mais la tagine d’agneau aux figues et épices associée au Calvados Christian Drouin Cœur de Lion s’est révélée tout à fait remarquable !

Si vous avez le projet d’un voyage en France, n’hésitez pas à nous rendre visite, ma femme aimerait beaucoup en savoir plus sur les ingrédients de cette recette.
 
Bien à vous,
Christian Drouin

                Christian Drouin


  CALVADOS CHRISTIAN DROUIN

N°1895 - RD 677 - F 14130 COUDRAY-RABUT
                CEL : (+33) 06.71.74.40.64
               FAX : (+33) 02.31.64.35.62
      Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
               
 www.calvados-drouin.com

TÉMOIGNAGE D’UN MEMBRE

Publication : 1 novembre 2014

« La semaine dernière, mon épouse et moi-même avons dîné en tête à tête au Club et avons essayé le Menu Dégustation pour la première fois. Ce fut une soirée fantastique – et non seulement parce nous sortons rarement sans les enfants! Chacun des 5 services était délicieux. Nous avons commandé l’accord mets-vins, mais le gratiné d'huître avec le canard fumé mérite d’être essayé de nouveau, cette fois-ci avec l’accord de scotch. Le bœuf était délicieux, et la dalle de foie gras sur le dessus légèrement décadente. Robert [notre directeur de la restauration] a déniché quelques précieuses bouteilles dans un coin du cellier, y compris un Pomerol 2000 avec le plat principal, un régal. À 110 $ par personne, vous ne pouvez pas obtenir un meilleur repas - le tout dans le cadre magnifique de notre Club. »
 

© Copyright 2017 University Club of Montreal. Tous droits réservés. | Conception web & Réalisation du site Internet par HPJ. Propulsé par memboGo.