Au féminin 2017

Le Club universitaire de Montréal a commencé à écrire son histoire il y a plus de 100 ans. Cette oasis, située au coeur du centre-ville de Montréal, offre à ses membres un lieu privilégié où dîner, converser et se réunir dans une atmosphère de collégialité inégalable. Le salon Leacock, riche d’histoire, invite à la détente et c'est autour d’une même table que les membres échangent en dégustant vins, scotchs et bonne cuisine. 

Nos fondateurs ont voulu créer un Club privé afin que les membres puissent se réunir pour s'amuser, partager, apprendre et grandir. Une multitude de conférenciers de renom et d'événements de qualité contribuent à notre réputation depuis plusieurs décennies. Ainsi, ce chaleureux refuge est devenu un lieu de rassemblement prisé par ses membres, aux origines diverses, qui y viennent partager, s’y divertir et satisfaire leur curiosité intellectuelle dans une ambiance cordiale.

Afin de refléter notre société moderne, le Club reconnaît l'importance des femmes les plus influentes dans le monde corporatif en leur démontrant quotidiennement son appréciation. Au cours des trois dernières années, le Club a été heureux d'accueillir plus de 50 nouvelles membres femmes. Le but du Club est d'accroître le nombre de femmes pour refléter l’image de la société active d’aujourd'hui. Depuis le lancement de la promotion, le nombre de membrers au féminin a augmenter de 12% à 30%. 

Joignez-vous à nous et profitez de tous les privilèges du Club. Faites partie de notre histoire!

PROMO FEMMES 2017

• 2 ANS D'ADHÉSION POUR LE PRIX D’UN
 
• S’APPLIQUE À TOUTES LES CATÉGORIES

Pour plus d'informations, s’il vous plaît contactez Julia Kampis, notre Directrice du recrutement et du marketing, au 514-288-0201, poste 258 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

Téléchargez l'annonce ici.

© Copyright 2017 University Club of Montreal. Tous droits réservés. | Conception web & Réalisation du site Internet par HPJ. Propulsé par memboGo.